actualité
Vendredi 15 août 2008 à 10h01

Mike Myers se joint à la distribution d'Inglorious Bastards

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mike Myers dans le film Austin Powers in Goldmember

Mike Myers, alias l'excentrique agent secret Austin Powers, vient de se joindre à la distribution du prochain film de Quentin Tarantino, Inglorious Bastard. L'acteur interprètera un petit rôle dans le long métrage. Il sera le général anglais Ed Fenech, un militaire intelligent qui participe à un complot pour anéantir les nazis.

Le film met également en vedette Brad Pitt, qui s'est joint à l'équipe la semaine dernière, Nastassja Kinski, Simon Pegg, David Krumholtx, B.J Novak. Le réalisateur de Hostel, Eli Roth, sera également de la distribution du film, tel que mentionné dans cette actualité.

Inglorious Bastards, qui se déroule durant la deuxième guerre mondiale, raconte l'histoire d'un groupe de soldats alliés condamnés à mort qui a la chance de se racheter en acceptant une mission suicide.

Le tournage débute le 13 octobre en Allemagne. Tarantino, qui réalise et produit le film en plus d'en écrire le scénario, souhaite que le long métrage soit près pour le Festival du Film de Cannes l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.