actualité
Mercredi 29 mai 2013 à 08h33

Mike Mitchell réalisera le film sur les Trolls

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mike Mitchell dans une image promotionnelle Shrek Forever After

DreamWorks Animation a annoncé hier qu'elle avait trouvé son réalisateur pour le film sur les Trolls. Il s'agit de Mike Mitchell, l'homme qui nous a donné les longs métrages d'animation Shrek Forever After et Alvin and the Chipmunks: Chip-WreckedMitchell est également derrière les comédies Deuce Bigalow: Male Gigolo et Surviving Christmas. Erica Rivinoja, qui a remporté deux Emmy pour son travail d'écriture sur l'émission de télévision d'animation South Park, a été engagée pour réviser les textes préalablement rédigés par Adam et Melanie Wilson Labracio, qui en étaient à leurs premières armes dans l'écriture de long métrage.

« Mike et Erica sont le duo idéal pour réinventer l'univers de ces personnages, explique Bill Damaschk, directeur créatif chez DreamWorks Animation, dans un communiqué de presse. Pour façonner des histoires avec des personnages déjà aimés du public, Mike est sans pareil, et le talent d'Erica pour la comédie fera découvrir les Trolls à une nouvelle génération de fans et rappellera à certains ceux qu'ils ont aimés pendant des années. »

La poupée Troll a été créée en 1959 par Thomas Dam. Le jouet a gagné de la popularité en Europe et aux États-Unis aux débuts des années 60, devenant un objet aimé par les enfants et les partisans de la contre-culture. Une série télévisée inspirée des Trolls, titrée Trollz, a été produite en 2005 par DIC Entertainment. Mais l'émission, qui mettait en vedette des fillettes aux cheveux excentriques, n'a pas eu le succès escompté par la compagnie.

La sortie de Trolls est prévue pour le 4 novembre 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 23 juin 2010 à 09h08) DreamWorks prépare un long métrage sur les Trolls
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.