actualité
Mercredi 27 août 2014 à 09h23

Mike Epps incarnera Richard Pryor au grand écran

Photo Par Stéphanie Nolin
Mike Epps dans Sparkle (2012)

Le réalisateur Lee Daniels a enfin trouvé l'acteur qui incarnera Richard Pryor au grand écran. Il s'agit de Mike Epps. La nouvelle a été annoncée par Oprah Winfrey, bien qu'on ne sache pas l'implication de cette dernière dans le projet. La populaire animatrice a communiqué la nouvelle sur Instagram par le biais d'une photo la réunissant avec Daniels et Epps. Winfrey faisait partie de la distribution du précédent film de Lee Daniels, The Butler.

Epps a aussi confirmé la nouvelle sur Twitter en publiant une photo de la femme de Richard Pryor, Jennifer Pryor, de qui il devait avoir l'approbation avant d'incarner le légendaire acteur comique. 

Un film biographique sur le célèbre acteur est en développement depuis plusieurs années, même lorsque Pryor était encore en vie. Ce dernier avait d'ailleurs donné son absolution à Epps pour l'incarner au grand écran. Plusieurs autres acteurs avaient été pressentis pour le rôle, notamment Eddie Murphy et Marlon Wayans. Avec l'implication de Lee Daniels et Oprah Winfrey, le projet semble maintenant bien concret.

Mike Epps est mieux connu pour son travail dans les trois films de la franchise The Hangover, de même que dans les films de la franchise Resident Evil.

Richard Pryor a été décrit par plusieurs comme l'un des meilleurs humoristes de tous les temps. Il est bien connu pour les films The Toy, Superman III, Brewster's Million et Harlem Nights.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.