actualité
Jeudi 15 mai 2014 à 11h34

Mike Colter dans Halo

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mike Colter dans The Good Wife

The Wrap nous a appris que l'acteur Mike Colter, que l'on a pu voir dans les séries télévisées Ringer, The Following et The Good Wife, vient de se joindre à la distribution de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo Halo. Les compagnies 343 Industries, Xbox Entertainment Studios et Scott Free Productions produiront le long métrage. Ridley Scott sera producteur exécutif de l'oeuvre alors que Paul Scheuring, le créateur de la série Prison Break, a rédigé le scénario.

Halo est un jeu vidéo créée par Bungie en 2001. La franchise a généré des revenus de plus de 4 milliards $ à travers le monde. L'histoire du nouveau film se déroulera au 26e siècle et suivra un super-soldat génétiquement modifié. Selon ce que The Wrap a appris, il ne s'agira pas de Master Chief, le héros de la franchise. Colter interprètera Marlowe, un soldat dans une armée futuriste qui est dérangé par le contexte industriel et militaire de cette dernière. En approchant les situations de combat avec prudence et logique, il inspire la fidélité de ses pairs Spartans.

Sergio Mimica-Gezzan sera à la barre du long métrage. Il a précédemment réalisé plusieurs épisodes des séries télévisées Prison Break, Battlestar Galactica, Heroes et Falling Skies. Il a également travaillé en tant que réalisateur de la seconde unité entre autres sur les films Schindler's List, Independence Day, Saving Private Ryan et Minority Report.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.