actualité
Jeudi 9 juillet 2015 à 11h40

Mika fera un caméo dans Zoolander 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mika en conférence de presse au Festival international de Jazz de Montréal

En entrevue avec le site français Purebreak, le chanteur Mika a récemment révélé qu'il fera une apparition dans le prochain opus de la franchise Zoolander. « C'est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons (…) J'ai quand même dû me raser les bras et porter une moustache… Mais c'est cool », a-t-il déclaré.

Le chanteur rejoint donc une distribution toute étoile dont Owen Wilson, Will Ferrell, Penélope Cruz, Olivia Munn, Kim Kardashian West, Justin Bieber, Kanye West et, évidemment, Ben Stiller.

Cela fait déjà un bon moment que Stiller a annoncé une suite à son succès de 2001, mais il aura fallu quinze ans avant que le projet se concrétise. Zoolander racontait l'histoire d'un mannequin narcissique et idiot qui subit un lavage de cerveau, orchestré par le terrible styliste Jacobim Mugatu, afin qu'il assassine le président de Malaisie lors d'un défilé de mode.

Nous n'avons que très peu de détails sur l'histoire de Zoolander 2 pour le moment, mais nous savons que les mannequins Derek et Hansel travaillent désormais en collaboration et qu'une compagnie adverse tentera de les écarter du milieu de la mode.

Rappelons que Stiller et Wilson sont apparus côte à côte dans un défilé de Valentino en mars dernier. Les deux acteurs ont complètement désarmé la foule alors qu'ils interprétaient leurs personnages dans des vêtements du grand styliste italien.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 novembre 2014 à 07h51) Penelope Cruz dans Zoolander 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.