actualité
Mercredi 3 mars 2010 à 09h07

Mickey Rourke se joint à War of the Gods

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mickey Rourke dans le film Killshot

Comme Freida Pinto la semaine dernière, l'acteur Mickey Rourke (The Wrestler, Killshot) vient de se joindre à la distribution du long métrage War of the Gods. Le film américain, qui bénéficie d'un budget de 75 millions $, sera tourné dans la région de Montréal dès le mois d'avril.

Le long métrage fantastique racontera l'histoire de Thésée, élevé par sa mère, qui accepte d'être un combattant pour le roi et de faire la guerre à des démons de la Grèce Antique. Au fil du temps, le personnage apprend finalement que le roi est son père. Rourke incarnera le vilain roi Hyperion.

Tarsem Singh, qui a réalisé le suspense The Cell, qui mettait en vedette Jennifer Lopez, est à la barre du projet. Gianni Nunnari, sous la bannière Hollywood Gang Productions, et Mark Canton de chez Atmosphere Entertainment produiront le long métrage. Les deux ont précédemment travaillé ensemble sur le film 300.

On pourra voir Mickey Rourke prochainement aux côtés de Robert Downey Jr. dans le film Iron Man 2. Il sera également Corin dans le film Conan en plus d'être l'un des personnages principaux du long métrage The Expendables, la nouvelle production de Sylvester Stallone.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 26 février 2010 à 10h31) Freida Pinto dans War of the Gods
ACTUALITÉ (Jeudi 26 novembre 2009 à 13h15) Dawn of God et Upside Down seront tournés bientôt à Montréal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.