actualité
Mardi 11 janvier 2011 à 09h16

Michelle Pfeiffer sera la mère de Chris Pine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michelle Pfeiffer dans le film Stardust

Selon Entertainment Weekly, l'actrice Michelle Pfeiffer (Scarface, I Am Sam) vient de se joindre à la distribution du long métrage Welcome to People. Elle partagera l'écran avec Chris Pine, Elizabeth Banks et Olivia Wilde.

Le drame racontera l'histoire d'un homme d'affaires qui retourne chez lui pour les funérailles de son père, mort subitement. Il découvre alors un secret dévastateur qui force tous les membres de sa famille à se lancer dans un voyage introspectif inattendu. Pine incarnera le personnage principal, Banks sera sa soeur alcoolique, Wilde interprètera sa petite amie alors que Pfeiffer sera sa mère nouvellement veuve.

Alex Kurtzman et Roberto Orci, qui ont travaillé ensemble pour la franchise Transformers, le long métrage Star Trek ainsi que la série télévisée américaine Fringe, ont rédigé le scénario du film avec l'aide de l'actrice et productrice Jody Lambert. Kurtzman, qui a réalisé quelques épisodes de l'émission Alias en 2003, sera également à la barre du projet.

Le tournage du long métrage débute cette semaine à Los Angeles et devrait prendre l'affiche dans les salles au cours de l'année 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 09h17) Elizabeth Banks rejoint le drame Welcome to People
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.