actualité
Jeudi 13 novembre 2014 à 13h07

Michelle MacLaren en négociations pour réaliser Wonder Woman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gal Gadot dans Batman v Superman: Dawn of Justice

Michelle MacLaren, la réalisatrice et productrice de la série télévisée Breaking Bad est présentement en négociations avec Warner Bros. et DC Comics pour tenir la barre du long métrage sur Wonder Woman. Gal Gadot interprètera la protagoniste. On pourra la voir d'abord dans Batman v Superman: Dawn of Justice avant que son personnage ait son propre film, dont la sortie est prévue pour le 23 juin 2017.

Charles Roven produira le long métrage.

Le personnage de Wonder Woman a été créé par William Moulton Marston dans les années 1940. À l'époque, il existait très peu de superhéroïnes, elle est l'une des premières du genre et est encore aujourd'hui considérée comme l'une des plus importantes de l'histoire de la bande dessinée. Dans la plupart des versions, Wonder Woman est la princesse Diana, issue d'une tribu d'amazones dont les origines réfèrent à la mythologie grecque.

Elle fait partie de la Justice League of America, et apparaîtra donc dans le film du même nom aux côtés de Ben Affleck dans le rôle de Batman, Jason Momoa dans celui d’Aquaman et Henry Cavill sous les traits de Superman. Le long métrage Justice League of America prendra l'affiche en novembre 2017, soit quelques mois après le film de Wonder Woman.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 25 juillet 2014 à 09h57) Première image de Ben Affleck dans Batman V Superman: Dawn of Justice
ACTUALITÉ (Lundi 28 avril 2014 à 10h54) Zack Snyder réalisera Justice League
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.