actualité
Lundi 13 avril 2009 à 10h22

Michael Sheen se joint à la distribution de New Moon

Photo Par Karl Filion
Michael Sheen dans Frost/Nixon

Le comédien britannique Michael Sheen, qu'on a pu voir dans Frost/Nixon et dans Underworld: Rise of the Lycans, rejoindra Kristen Stewart et Robert Pattinson sur le plateau de tournage de The Twilight Saga: New Moon, qui est déjà amorcé depuis un mois à Vancouver. Il incarnera le chef de la tribu des Volturi, une ancienne organisation de vampires basée en Italie.

Chris Weitz, réalisateur de The Golden Compass, prend la relève de Catherine Hardwicke sur ce projet qui doit prendre l'affiche le 20 novembre prochain.

Le premier film de la franchise basée sur la série de romans de Stephenie Meyer, Twilight, a amassé 380 millions $ à travers le monde, dont 191 millions $ aux États-Unis seulement.

Dans ce deuxième film, la famille d'Edward quitte la ville de Forks à la suite d'un incident lors de l'anniversaire de Bella. Esseulée, la jeune fille trouve réconfort dans les bras de Jacob, mais apprend ensuite qu'il est en fait un loup-garou. Recherchée par Victoria, qui veut venger la mort de son ami James, Bella est en danger. Lorsqu'Edward apprend, par erreur, la mort de son amie, il quitte pour l'Italie afin de confronter les Volturi, qui lui disent que Bella, connaissant le secret des vampires, doit être convertie ou tuée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.