actualité
Mardi 16 avril 2013 à 15h15

Michael Rooker sera Yondu dans Guardians of the Galaxy

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michael Rooker dans The Walking Dead

Le Deadline Hollywood nous annonce aujourd'hui que l'acteur Michael Rooker, que l'on peut voir présentement sur la chaîne AMC dans la série télévisée The Walking Dead et qui est apparu dans les films JFK et Jumper, vient de se joindre à la distribution du long métrage Guardians of the GalaxyRooker incarnera Yondu, l'un des membres fondateurs de la première équipe des Gardiens de la Galaxie dans les années 60. Il est un chasseur issu d'une tribu primitive et originaire de Centauri IV, la première planète à être colonisée après celles du système solaire.

Il a aussi récemment été annoncé que Chris Pratt figurera au générique de la production. Il interprètera, de son côté, le personnage de Star-Lord, fils d'une mère humaine et d'un père extraterrestre. Star-Lord, ou Peter Quill de son vrai nom, est un véritable athlète. On a pu voir Chris Pratt récemment dans Moneyball, Bride WarsThe Five-Year Engagement et Zero Dark Thirty. Il sera prochainement de la distribution de The Delivery Man, le remake américain de la comédie québécoise Starbuck.

Les super-héros de Guardians of the Galaxy font partie de l'univers Marvel. Arnold Drake et Gene Colan ont créé la première équipe en 1969 alors que la seconde a été imaginée par Dan Abnett et Andy Lanning en 2008. Les Gardiens de la Galaxie, provenant du futur et d'une autre dimension, ont comme mission de protéger le système solaire contre une race malveillante d'extraterrestres.

Le film Guardians of the Galaxy, présentement en pré-production, doit prendre l'affiche dans les salles le 1er août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 janvier 2013 à 14h07) Le tournage de Guardians of the Galaxy aura lieu cet été
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.