actualité
Jeudi 30 juin 2011 à 11h11

Michael Markowitz rédigera King of the Elves

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon Vartiey, le scénariste Michael Markowitz, qui a co-écrit la comédie Horrible Bosses, vient d'être engagé par Walt Disney Pictures pour rédiger les textes du film d'animation King of the Elves. Le long métrage, inspiré d'une nouvelle de Philip K. Dick, est en préparation depuis un moment chez Disney. Le film devait originalement prendre l'affiche en 2012 et être réalisé par Aaron Blaise et Robert Walker. Le projet avait été annoncé en 2008 au même moment que Wall-E et Rapunzel, devenu Tangled, et The Bear and the Bow, maintenant titré Brave. Le film a finalement a été reporté dans le but d'étoffer davantage l'histoire. King of the Elves est maintenant prévu pour une sortie en salles en 2013.

Le long métrage racontera l'histoire d'un homme du Delta du Mississippi qui est nommé le roi des Elfes après les avoir aidés alors qu'ils étaient en danger. Un jour, alors qu'il tente de prêter main forte à ses nouveaux sujets qui sont menacés par un dangereux et diabolique troll, le souverain se retrouve piégé dans un voyage rempli d'inimaginables dangers et qui lui donne une chance de redonner un sens à sa propre vie.

Chris Williams, qui a co-réalisé par écrit le film d'animation Bolt, est présentement associé au projet en tant que réalisateur. John Lasseter (Toy Story, Cars) produira le film avec Chuck Williams.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 10h34) Bande-annonce de la comédie Horrible Bosses
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.