actualité
Mardi 15 mars 2011 à 15h10

Michael Ealy complète la distribution du quatrième Underworld

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michael Ealy dans le film Takers

Le magazine Empire nous apprend aujourd'hui que l'acteur Michael Ealy incarnera le personnage masculin principal dans le quatrième chapitre de la franchise Underworld, titré Underworld 4: New Dawn. Il incarnera un policier à la poursuite de Selene, toujours incarnée par Kate Beckinsale, qui devra laisser de côté ses principes et s'allier à son ennemi pour en combattre un autre bien plus puissant et dangereux.

L'intrigue du film se déroulera quinze ans après Underworld: Evolution. Selene et sa fille, Nissa, sont forcées de fuir puisqu'une importante entreprise tente de créer une nouvelle race de loups-garous. Le long métrage sera réalisé par Björn Stein et Måns Mårlind, qui ont travaillé sur les films d'horreur Storm et Shelter. John Hlavin et J Michael Straczynski ont quant à eux rédigé le scénario.

Le tournage du film débutera sous peu à Vancouver et prendra l'affiche dans les salles en format conventionnel et en 3D le 20 janvier 2012.

On a pu voir Michael Ealy au cinéma dans les longs métrages Seven Pounds, Takers et For Colored Girls. Il était également au générique des émissions de télévision FlashForward, The Good Wife et Californication.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 24 septembre 2010 à 08h38) Kate Beckinsale de retour pour Underworld 4
ACTUALITÉ (Vendredi 20 novembre 2009 à 11h09) Screen Gems engage un scénariste pour Underworld 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.