actualité
Jeudi 30 août 2012 à 12h49

Michael Douglas sera Ronald Reagan dans Reykjavik

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michael Douglas dans Wall Street: Money Never Sleeps

Selon The Hollywood Reporter, Michael Douglas incarnera prochainement Ronald Reagan, le 40e président des États-Unis, dans le film indépendant Reykjavik. Le réalisateur britannique Mike Newell, qui nous a donné les films Donnie Brasco, Mona Lisa Smile, Harry Potter and the Goblet of Fire et Prince of Persia: The Sands of Time, est présentement en négociations pour réaliser le drame biographique, qui sera produit par Ridley Scott sous la bannière Scott Free Productions sous la bannière. Ce dernier a déjà envisagé le réaliser, mais a inopinément changé d'avis.

L'histoire de Reykjavik se déroulera sur quelques jours en 1986, alors que Ronald Reagan et le leader soviétique Mikhail Gorbachev se sont réunis dans la capitale islandaise pour parvenir à une entente de paix dans le contexte de la catastrophe de Tchernobyl. Les producteurs sont présentement à la recherche de l'acteur qui incarnera Gorbachev.

La compagnie Participant Media, dont la mission est de raconter des histoires amusantes et poignantes qui engendrent une prise de conscience sur les véritables questions qui façonnent notre existence humaine, financera le projet, dont le budget est évalué à 10 millions $. Le tournage du film devrait débuter en mars 2013 en Allemagne.

Kevin Hood (Becoming Jane) a écrit le scénario du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.