actualité
Jeudi 18 novembre 2010 à 08h51

Michael Caine prêtera sa voix à Finn McMissile

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michael Caine prêtera sa voix au personnage de Finn McMissile

Après la sortie de la première bande-annonce sur le web mardi dernier, Walt Disney Pictures annonce maintenant quelques acteurs qui prêteront leur voix à des personnages du long métrage Cars 2. L'acteur Michael Caine, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans les films The Prestige, The Dark Knight et Harry Brown, sera une voiture-espionne britannique nommée Finn McMissile.

Empire Online nous apprend également qu'Emily Mortimer (The Pink Panther 2, Shutter Island) incarnera une espionne débutante appelée Holley Shiftwell. Jason Isaacs (The Patriot, Nouvelle-France), interprétera de son côté un avion-espion du nom de Siddeley. Les acteurs Joe Mantegna, Peter Jacobson et Thomas Kretschmann figureront également au générique du long métrage d'animation.

Dans cette nouvelle aventure, qui prendra l'affiche le 24 juin prochain, Flash McQueen participera aux Grand Prix de course automobile qui se tiendront dans différents pays du globe, dont la Chine, l'Italie, l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Il sera accompagné par son meilleur ami Mater, le remorqueur. Les deux voitures ne lutteront pas uniquement pour remporter une banale course, mais bien pour protéger le monde de dangereux ennemis malveillants.

Owen Wilson prêtera à nouveau sa voix au personnage principal alors que Larry The Cable Guy sera son meilleur ami.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 novembre 2010 à 11h59) Nouvelle bande-annonce de Cars 2
ACTUALITÉ (Mercredi 20 octobre 2010 à 14h05) Pré-bande-annonce de Cars 2
ACTUALITÉ (Mercredi 10 février 2010 à 09h45) Cars 2 sortira en décembre 2011
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.