actualité
Vendredi 11 octobre 2013 à 10h30

Michael Bay prépare Sabotage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michael Bay sur le plateau de Transformers

Selon The Wrap, Michael Bay produira le long métrage Sabotage, inspiré du livre Sabotage: A Genius Scientist, His Band of Young Commandos, and the Mission to Kill Hitler's Super Bomb de Neal Bascomb. Bay pourrait également réaliser le film. Paramount Pictures a récemment acquis les droits du bouquin dans le cadre d'une vorace enchère.

Le film, dont l'histoire se déroule en 1942, brossera le portrait d'un brillant scientifique qui fuit la Gestapo pour informer les Alliés que les nazis développent secrètement un programme nucléaire dans une forteresse industrielle appelée Vermork dans la région de Télémark en Norvège. Sachant qu'il serait catastrophique si Hitler gagnait des capacités nucléaires, les Alliés assemblent une équipe intrépide de neuf commandos de réfugiés norvégiens pour infiltrer le pays occupé par les nazis. Au coeur d'une mission suicide apparente, cette équipe doit endurer la température arctique et attaquer Vermork, qui est perché sur d'impénétrables falaises de glace. Avec rien de plus que des parachutes, des skis, des mitraillettes Thompson et des explosifs, l'équipe est le seul espoir des Alliés d'interrompre les ambitions nucléaires d'Hitler.

Michael Bay a récemment terminé le tournage du quatrième opus de la franchise Transformers, titré Transformers: Age of Extinction. Mettant en vedette Mark Wahlberg, Nicola PeltzStanley Tucci et T.J. Miller, le long métrage prendra l'affiche le 27 juin 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 3 avril 2013 à 09h43) Transformers 4 sera tourné en Chine
ACTUALITÉ (Vendredi 9 novembre 2012 à 10h05) Mark Wahlberg rejoint officiellement Transformers 4
ACTUALITÉ (Mardi 14 février 2012 à 11h35) Michael Bay confirme la sortie de Transformers 4 en 2014
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.