actualité
Jeudi 1 octobre 2009 à 15h16

Michael Bay annonce la date de sortie de Transformers 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Shia LaBeouf dans le film Transformers: Revenge of the Fallen

Le réalisateur Michael Bay a annoncé aujourd'hui que la sortie du troisième Transformers aurait lieu le 1er juillet 2011. Le plus récent film de la série, Transformers: Revenge of the Fallen, a amassé 401 millions $ au box-office américain et près de 833 millions $ à travers le monde. Le film d'action et de science-fiction sera disponible en DVD le 20 octobre prochain.

Rappelons que le premier film de la trilogie, Transformers, avait cumulé 319 millions $ en Amérique du Nord, se classant comme le troisième film le plus rentable de 2007 derrière Shrek the Third et Spider-Man 3.

Bay voulait prendre une pause des robots pour réaliser le film Pain and Gain, mais selon le commentaire qu'il a envoyé aujourd'hui sur son site internet, le réalisateur s'attaquera immédiatement à la suite du long métrage le plus rentable, jusqu'à maintenant, de l'année 2009.

Ehren Kruger, qui a travaillé sur The Ring et Blood and Chocolate en plus du deuxième opus de la série, rédigera de nouveau le scénario du film. Aucune confirmation n'a encore annoncé le retour à l'écran de Shia LaBeouf ni de Megan Fox dans les rôles principaux.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.