actualité
Lundi 12 novembre 2012 à 14h31

Michael Arndt engagé pour rédiger le scénario de Star Wars: Episode VII

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith

Walt Disney Pictures a surpris bien des cinéphiles la semaine dernière en annonçant qu'il venait d'acquérir les droits de LucasFilms et qu'il prévoyait faire un nouveau Star Wars pour 2015. Depuis, de nombreuses rumeurs ont fusé de toutes parts. L'une d'elle stipulait que le scénariste Michael Arndt, récipiendaire d'un Oscar pour Little Miss Sunshine, collaborerait à la production. Le site StarWars.com a maintenant confirmé que Arndt serait impliqué dans le nouveau film. Il sera en charge d'écrire la première version complète du scénario.

Kathleen Kennedy, directrice générale de LucasFilms, et George Lucas, créateur de la franchise Star Wars, ont déjà commencé à discuter avec Michael Arndt en ce qui concerne les fondements de l'histoire du nouvel opus. Nous ignorons encore pour le moment si les personnages de Luke Skywalker, de la princesse Leia et de Han Solo seront de retour. Par contre, si Star Wars: Episode VII met en scène les mêmes protagonistes, les acteurs Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford devraient reprendre les rôles qu'ils ont interprétés dans Star Wars: Episode IV - A New HopeStar Wars: Episode V - The Empire Strikes Back et Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi.

En plus de Little Miss SunshineMichael Arndt a rédigé les textes de Toy Story 3 , Oblivion, qui prendra l'affiche en avril prochain, The Hunger Games: Catching Fire, prévu pour une sortie dans un an et Phineas and Ferb, un film d'animation inspiré de la célèbre émission de télévision du même nom.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 30 octobre 2012 à 16h25) Disney achète Lucasfilm pour 4 milliards $
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.