actualité
Mercredi 19 janvier 2011 à 09h31

Mia Wasikowska rejoint la distribution de A View From the Bridge

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mia Wasikowska dans le film The Kids Are All Right

Selon Variety, L'actrice Mia Wasikowska, que l'on a pu voir l'an dernier dans les longs métrages Alice in Wonderland et The Kids Are All Right, vient de se joindre à la distribution du film A View From the Bridge, inspiré de la pièce de théâtre éponyme d'Arthur Miller. Vera Farmiga, Anthony LaPaglia, Sam Neill et Sebastian Stan figureront également au générique.

Le projet est en développement depuis plusieurs années. Initialement, c'était Scarlett Johansson et Frances McDormand qui devaient incarner Catherine et Béatrice alors que Barry Levinson avait été choisi comme réalisateur. Variety nous apprend maintenant que c'est plutôt Robert Connolly qui sera à la barre du long métrage.

L'oeuvre de Miller, qui se déroule dans les années 50, raconte l'histoire de l'Italien Eddie Carbone, débardeur dans la zone portuaire de Brooklyn. L'homme en question vit avec sa femme Béatrice et leur jeune nièce Catherine qu'ils ont recueillie après la mort de ses parents. Deux cousins de Béatrice, nommés Marco et Rodolpho, décident de fuir la misère de leur petite région de l'Italie pour se réfugier aux États-Unis. Ils trouvent alors refuge chez Eddie. La jeune Catherine ne tarde pas à s'éprendre de Rodolpho, envers qui Eddie éprouve de la méfiance.

La pièce a déjà été adaptée au cinéma par Sidney Lumet en 1962. Le long métrage en langue française était titré Vu du pont et mettait en vedette Carol Lawrence, Raf Vallone, Jean Sorel et Raymond Pellegrin.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 février 2005 à 11h45) Un projet pour Barry Levinson
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.