actualité
Mercredi 22 décembre 2010 à 07h03

MGM reprend le dessus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie de production Metro-Goldwyn-Mayer Inc., qui a connu d'importants troubles financiers dans la dernière année, est maintenant de retour sur le marché. Le studio a complété sa restructuration, qui lui a permis de sortir vivant de sa faillite, et dispose maintenant de 500 millions $ pour financer de nouveaux projets et retrouver sa place dominante dans l'industrie cinématographique.

« MGM émerge de l'une des pires périodes de son histoire. Nous sommes honorés et inspirés d'entraîner l'un des studios iconiques d'Hollywood au coeur d'une nouvelle génération de films marquants, de productions télévisuelles et de distribution. Nous avons également l'intention de développer et d'exploiter de nouvelles plates-formes numériques », expliquent Gary Barber et Roger Birnbaum, co-présidents de la compagnie dans un communiqué officiel. « À partir de maintenant, MGM est plus fort, une entreprise plus compétitive avec une base financière solide et un brillant avenir. »

Les projets les plus importants sur lesquels travaillera MGM prochainement seront The Hobbit, une production qui comptera deux films inspirés du roman éponyme de Tolkien, ainsi que le 23e James Bond, qui devrait prendre l'affiche en 2012 et mettre de nouveau en vedette Daniel Craig.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 novembre 2010 à 13h08) MGM prévoit sortir le prochain James Bond en novembre 2012
ACTUALITÉ (Vendredi 25 septembre 2009 à 08h48) MGM au bord de la faillite
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.