actualité
Mercredi 9 février 2011 à 09h16

Meryl Streep travaillera à nouveau avec David Frankel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Meryl Streep et David Frankel sur le plateau de The Devil Wears Prada

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Meryl Streep retravaillera prochainement avec le réalisateur de la comédie The Devil Wears Prada, David Frankel, pour le long métrage Great Hope Springs. La compagnie Mandate Pictures, qui nous a entre autres donné les films Juno, Whip It et The Switch, est derrière le projet et espère que le tournage débutera au mois d'août 2011.

La plupart des détails du scénario sont gardés secrets pour l'instant. Nous savons par contre que le long métrage racontera l'histoire d'un couple dans la force de l'âge qui, après 30 ans d'union, suit un week-end de thérapie pour examiner les problèmes intimes qui menacent son mariage. Vanessa Taylor, créatrice de la série télévisée Jack & Bobby et auteur de quelques épisodes d'Everwood et Alias, a rédigé le scénario de la comédie.

Meryl Streep est présentement en tournage du drame biographique The Iron Lady qui raconte l'histoire de la première ministre britannique Margaret Thatcher dans les jours précédents la Guerre des Malouines de 1982. Streep a été nominé à quatorze reprises aux Oscars et a remporté deux statuettes, une pour le film Sophie's Choice et l'autre pour Kramer vs. Kramer.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 juillet 2010 à 09h44) Meryl Streep dans la peau de Margaret Thatcher
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.