actualité
Jeudi 29 juillet 2010 à 15h29

Meryl Streep sera bientôt la mère de Tina Fey

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Meryl Streep dans le film Mamma Mia!

Selon The Hollywood Reporter, le studio Sony Pictures vient tout juste d'obtenir les droits du long métrage Mommy and Me, qui mettra en vedette Meryl Streep et Tina Fey. Bien que les détails de l'intrigue sont gardés secrets pour l'instant, le film devrait dépeindre les travers de la relation mère-fille.

Stanley Tucci, que l'on a pu voir récemment au grand écran aux côtés de Streep dans la comédie dramatique Julie and Julia, sera à la barre du long métrage. Tucci a travaillé à titre de réalisateur sur les films Big Night, The Impostors, Joe Gould's Secret et Blind Date. Il sera également producteur exécutif du film avec Steve Buscemi et Joshua Astrachan.

Joby Harold, qui a rédigé le scénario du film Awake, paru en 2007, a écrit les textes du long métrage.

Tina Fey tourne de plus en plus de films lorsqu'elle est ne travaille pas sur sa série télévisée 30 Rock. On a pu la voir récemment dans les comédies The Invention of Lying et Date Night. Ce dernier, dans lequel elle partage la vedette avec Steve Carell, a rapporté plus de 98 millions $ au box-office nord-américain.

Quant à Meryl Streep, on a pu la voir récemment dans la comédie It's Complicated aux côtés de Steve Martin et Alec Baldwin ainsi que dans le film Doubt, pour lequel elle a reçu une nomination aux Oscars l'an dernier.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 juillet 2010 à 09h44) Meryl Streep dans la peau de Margaret Thatcher
ACTUALITÉ (Mercredi 29 avril 2009 à 14h15) Bande-annonce du film Julie and Julia
ACTUALITÉ (Mardi 16 septembre 2008 à 12h41) Bande-annonce du drame Doubt
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.