actualité
Mardi 24 avril 2012 à 10h21

Mel Gibson dans Machete Kills

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mel Gibson dans Edge of Darkness

Selon le Deadline New York, Mel Gibson serait présentement en pourparlers avec Fox pour se joindre à la distribution du long métrage Machete Kills, la suite du film d'action parodique MacheteDanny Trejo sera de retour dans le rôle de ce policier mexicain, exilé aux États-Unis suite à un coup monté. Le nom de Michelle Williams a récemment été soulevé comme une autre candidate potentielle pour un rôle dans le film, mais rien n'a encore été confirmé à ce sujet.

Dans le nouveau film, Machete est sollicité par le gouvernement américain pour traquer un marchand d'armes, qui s'enfuit par le Mexique, et l'attraper avant qu'il ne lance une dangereuse roquette. Robert Rodriguez, qui a partagé le siège de réalisateur avec Ethan Maniquis pour le premier film, dirigera le deuxième opus à lui seul, à moins que le tournage du deuxième chapitre de Sin City n'entre en conflit avec celui de Machete Kills, auquel cas Rodriguez se verrait à nouveau forcé de partager la réalisation avec un autre cinéaste.

« Si je devais me retirer, je vais tenter de filmer toutes les séquences avec les acteurs et toutes les scènes principales. Mais c'est tellement un film amusant, et le résultat sur papier est encore plus drôle que ce que j'aurais pu imaginer », explique Rodriguez en entrevue avec The Hollywood Reporter. Kyle Ward a écrit le scénario du second chapitre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 19 avril 2012 à 15h25) Mickey Rouke de retour pour Sin City: A Dame to Kill For
ACTUALITÉ (Vendredi 22 juillet 2011 à 12h00) Une suite prévue pour Machete
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 3 septembre 2010 à 05h00) Mexican-American
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.