actualité
Jeudi 28 juillet 2016 à 11h45

Mehdi Bousaidan incarnera le conjoint de Marianna Mazza dans De père en flic 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Lors de son passage au talk-show de fin de soirée Les échangistes à Radio-Canada mercredi soir, l'humoriste Mehdi Bousaidan a dévoilé qu'il interprètera le conjoint de Mariana Mazza dans De père en flic 2.

« Je vais devoir faire beaucoup de yoga, mais j'espère être capable de pouvoir jouer son chum », a-t-il déclaré à la blague. « Cette fille-là a beaucoup d'énergie, alors je vais devoir compenser. »

Quelques années après avoir infiltré une thérapie pour les pères et les fils, la relation entre le commandant Jacques Laroche (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde) est passée de très tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice (Karine Vanasse), mais ça chancèle ; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient sans succès de se rapprocher de Martin Germain (Patrice Robitaille), le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe (Julie Le Breton) s'inscrivent à une thérapie de couples en forêt. Marc, Alice et Jacques infiltrent la thérapie tout en y participant. Ils vont essayer de faire parler le criminel.

Émile Gaudreault réalise le long métrage, qui prendra l'affiche l'été prochain.

La comédie prendra l'affiche à l'été 2017.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 juin 2016 à 16h48) Visite de plateau : Bon Cop Bad Cop 2
ACTUALITÉ (Lundi 9 mai 2016 à 13h49) La distribution de Bon Cop Bad Cop 2 dévoilée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.