actualité
Lundi 18 octobre 2010 à 09h45

Megan Fox se joint à Friends With Kids

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Megan Fox dans le film Transformers: Revenge of the Fallen

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice Megan Fox vient de se joindre à la distribution de la comédie Friends With Kids. Jennifer Westfeldt, que l'on a pu voir dans les séries télévisées 24 et Grey's Anatomy, a rédigé le scénario du long métrage, qu'elle produira avec son conjoint Jon Hamm. En plus d'écrire les textes et de figurer à l'écran, Westfeldt réalisera le film avec l'appui de Mike Nichols et Jake Kasdan, qui seront producteurs exécutifs.

Le projet racontera l'histoire d'un trio de meilleurs amis dans la trentaine qui, après avoir évalué le stress important qu'occasionne un nouveau-né, décide d'atténuer cette angoisse en se donnant la possibilité de fréquenter d'autres personnes après la naissance de leurs enfants. Adam Scott et Kristen Wiig figureront également au générique.

Scott et Westfeldt formeront le premier couple, Wiig et Hamm incarneront le second et le troisième n'est pas encore décidé.

« C'est un scénario très soigné et lorsque Jen a rencontré Megan Fox, elle a tout de suite su qu'elle était la personne qu’il lui fallait. Quand on l'attache au bon rôle, Fox a une valeur considérable », explique John Sloss de la compagnie Cinetic Media, en charge de la vente du film.

On a pu voir Megan Fox dans les deux premiers opus de la franchise Transformers ainsi que dans les longs métrages Jennifer's Body et Jonah Hex.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 mai 2010 à 09h34) Megan Fox quitte la franchise Transformers
ACTUALITÉ (Jeudi 29 avril 2010 à 13h15) Bande-annonce du film Jonah Hex
ACTUALITÉ (Vendredi 31 juillet 2009 à 13h46) Primeur : Bande-annonce en français du film Le corps de Jennifer
ACTUALITÉ (Vendredi 10 juillet 2009 à 11h33) Bande-annonce du film Jennifer's Body
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.