actualité
Mercredi 6 avril 2011 à 13h10

Meg Ryan réalisera Into the Beautiful

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Meg Ryan dans le film The Women

Selon Variety, l'actrice Meg Ryan, plus connue pour ses idylles amoureuses dans les films When Harry Met Sally..., Sleepless in Seattle et You've Got Mail, se lancera bientôt dans la réalisation. Elle travaillera prochainement sur la comédie romantique Into the Beautiful, scénarisée par Anne Meredith (Cavedweller), qui racontera l'histoire d'anciens amis qui se réunissent après plusieurs années de séparation.

L'actrice, qui ne jouera pas dans le long métrage, débutera sous peu le casting à New York dans l'espoir de débuter le tournage du film en septembre prochain. La productrice Wendy Finerman précise que « c'est le projet parfait pour les débuts de Meg derrière la caméra. Elle est intense et drôle et je crois qu'elle saura habilement rendre à l'écran les émotions présentes dans le scénario. »

En plus des nombreux longs métrages dans lesquels elle partageait la vedette avec Tom Hanks, on a pu voir Meg Ryan dans les films City of Angels, Proof of Life et Kate and Leopold. Elle a récemment signé pour apparaître dans le drame Lives of the Saints aux côtés de Kat Dennings et 50 Cent.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 22 octobre 2010 à 14h39) 50 Cent rejoint la distribution de Lives of the Saints
ACTUALITÉ (Dimanche 18 octobre 2009 à 08h19) Bande-annonce de la comédie Serious Moonlight
ACTUALITÉ (Samedi 12 juillet 2008 à 13h21) Bande-annonce de la comédie dramatique The Women
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.