actualité
Mercredi 26 octobre 2011 à 09h15

McG en négociations pour Puzzle Palace

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matthew McConaughey (gauche) et McG sur le plateau du film We Are Marshall

The Hollywood Reporter rapporte que le cinéaste McG, qui nous a donné les longs métrages Charlie's Angels, Charlie's Angels: Full Throttle, We Are Marshall et Terminator Salvation, est en négociations avec le studio Summit Entertainment pour réaliser le suspense Puzzle Palace. Le film sera soutenu par la compagnie de production Temple Hill Entertainment, qui a entre autres travaillé sur la populaire franchise Twilight.

Le long métrage racontera l'histoire d'un policier expérimenté qui apprend que son père a été arrêté et condamné pour meurtre. Lorsqu'il découvre que quelqu'un aurait pu cacher des éléments de preuve qui pourraient disculper son père, l'agent de la paix est déterminé à les trouver, même si cela signifie qu'il doive s'infiltrer dans le bâtiment One Police Plaza, l'établissement le plus sécurisé de la ville de New York. Il finit par être prisonnier de cette bâtisse hautement sécurisée avec, à ses trousses, des policiers véreux.

David Guggenheim, scénariste du suspense d'épouvante Safe House, a rédigé les textes du long métrage. McG n'est pas étranger au travail de Guggenheim puisqu'il a récemment été producteur exécutif de Medallion, un film d'action que Guggenheim a écrit. Ce projet, mettant en vedette Nicolas Cage et Malin Akerman, est présentement en postproduction et prendra l'affiche sur nos écrans au cours de l'année 2012.

Le prochain film de McG, une comédie titrée This Means War, sort dans les cinémas le 17 février.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 24 août 2011 à 10h47) Universal abandonne le film sur Ouija
ACTUALITÉ (Mardi 26 avril 2011 à 12h30) Vera Farmiga se joint à Ryan Reynolds
ACTUALITÉ (Mercredi 2 mars 2011 à 07h03) Malin Akerman rejoint Medallion
ACTUALITÉ (Mercredi 28 juillet 2010 à 14h24) Tom Hardy remplace Sam Worthington dans This Means War
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.