actualité
Jeudi 17 février 2011 à 15h10

Matthew Vaughn prépare un film sur des super-héros à la retraite

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matthew Vaughn sur le plateau du film Stardust

Le réalisateur Matthew Vaughn, présentement à Los Angeles pour le montage de son plus récent projet X-Men: First Class, a parlé de ses plans futurs avec un journaliste du Deadline London. Vaughn a annoncé que son nouveau film déroulera dans une maison de retraite qui accueille les super-héros rendus trop vieux pour accomplir leurs missions. Le film sera titré The Golden Age en référence à la bande-dessinée éponyme des années 30 dans laquelle Batman et Superman sont apparus pour la première fois.

Vaughn souhaiterait que des acteurs soient associés au projet avant que l'écriture du scénario ne soit complétée. Pour l'instant, il souhaite compter parmi ses rangs les acteurs Clint Eastwood, Jack Nicholson et Warren Beatty, qui incarneraient des super-héros à la retraite qui aident leurs petits-enfants pendant que leurs parents s'acharnent à sauver le monde.

Selon Matthew Vaughn, les succès des films The Expendables et Red montre que l'auditoire est prêt pour de vieux héros d'action. « Vous avez ces grands acteurs, maintenant prisonniers de seconds rôles. Je veux leur donner la chance de briller à nouveau et les laisser s'amuser encore au cinéma. » Ce n'est pas encore confirmé si Vaughn sera à la barre du long métrage ou s’il se contentera de produire le film.

Matthew Vaughn nous a donné les longs métrages Stardust, Kick-Ass et X-Men: First Class, qui prendra l'affiche le 3 juin prochain. Il réalisera également le deuxième chapitre de Kick-Ass, Kick-Ass 2: Balls to the Wall, prévu en salles pour 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 08h53) Pré-bande-annonce de X-Men: First Class
ACTUALITÉ (Mercredi 5 mai 2010 à 09h32) Matthew Vaughn réalisera X-Men: First Class
ACTUALITÉ (Vendredi 19 février 2010 à 13h15) Primeur : Nouvelle bande-annonce en français du film Kick-Ass
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.