actualité
Mercredi 17 août 2011 à 08h43

Matthew McConaughey rejoint le prochain film de Soderbergh

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matthew McConaughey dans The Lincoln Lawyer

Selon Variety, Matthew McConaughey, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans le film The Lincoln Lawyer, vient de rejoindre le prochain long métrage du célèbre réalisateur américain Steven Soderbergh titré Magic Mike. Le film sera inspiré du passé de l'acteur Channing Tatum en tant que danseur nu dans un club de Tampa en Floride. Le comédien incarnera d'ailleurs l'un des personnages principaux au sein de la distribution.

Le film, que l'on décrit comme une histoire d'amitié dans le monde du striptease masculin, racontera un été de débauche et de frivolité dans la vie d'un jeune homme insouciant qui décide de danser nu pour ramasser de l'argent. Ce dernier sera personnifié par Alex Pettyfer, qui figurait récemment au générique des films I Am Number Four et Beastly, alors que Tatum sera son mentor dans ce monde de débauche. Matthew McConaughey interprétera quant à lui le propriétaire du bar dans lequel les jeunes hommes se donnent en spectacle.

Lors d'une précédente entrevue avec le Deadline Hollywood, Soderbergh a comparé son prochain à film à Saturday Night Fever; sexy, drôle et choquant. Reid Carolin (Ten Year) sera en charge de rédiger le scénario du long métrage en plus de le produire avec Gregory Jacobs et Nick Wechsler sous la supervision de Tatum lui-même.

Demi Moore et Shiloh Fernandez pourraient également rejoindre l'équipe selon certaines rumeurs qui planent à Hollywood, mais rien n'est confirmé pour l'instant.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 mai 2011 à 08h50) Alex Pettyfer incarnera un danseur nu
ACTUALITÉ (Vendredi 1 octobre 2010 à 10h44) Matthew McConaughey rejoint Jack Black dans la comédie Bernie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.