actualité
Mercredi 5 février 2014 à 09h32

Matthew McConaughey pourrait jouer pour Gus Van Sant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Matthew McConaughey dans Fool's Gold

The Wrap nous annonce que l'acteur Matthew McConaughey, en nomination aux Oscars pour sa performance du cowboy Ron Woodroof dans Dallas Buyers Club, est présentement en négociations pour faire partie de la distribution du long métrage Sea of Trees du réalisateur Gus Van Sant. Ken Watanabe, que l'on a pu voir récemment dans Inception, figurera également au générique de la production.

Le film racontera l'histoire d'un Américain qui s'engage dans une expédition dans la forêt d'Aokigahara, aussi appelée « la forêt des suicides », située à la base du mont Fuji, au Japon, avec l'intention de s'enlever la vie. Quand il est interrompu par un homme japonais qui a failli lui-même se suicider et essaie maintenant de trouver la sortie de cette forêt, les deux hommes commencent un intense voyage spirituel et une quête pour leur survie.

Chris Sparling (Buried) a écrit le scénario, qui s'est retrouvé sur la liste noire des meilleurs scénarios à ne pas avoir été produits de l'année 2013. Gil Netter produira le long métrage, dont le tournage devrait débuter bientôt.

Gus Van Sant nous a donné les films Good Will Hunting, Elephant, Milk et Promised Land, sorti en début d'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 16 janvier 2014 à 09h04) Oscars 2014 : Les nominations
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.