actualité
Mercredi 3 avril 2013 à 13h21

Matthew McConaughey confirmé pour Interstellar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Matthew McConaughey dans Fools's Gold

La semaine dernière, Paramount Pictures et Warner Bros. Pictures ont offert le premier rôle masculin du film Interstellar à Matthew McConaughey. Selon ce que rapporte maintenant Star Tribune, l'acteur serait maintenant officiellement attaché au projet. Interstellar sera le prochain film du réalisateur Christopher Nolan, qui nous a donné les longs métrages à succès The Prestige, Inception ainsi que, bien sûr, la plus récente franchise sur le super-héros Batman.

Interstellar est inspiré de théories scientifiques, développées par Kip Thorne, un physicien et astrophysicien de Caltech (California Institute of Technology). L'oeuvre de Nolan impliquera des voyages dans le temps et des dimensions alternées et suivra les aventures de voyageurs qui tombent dans un trou noir au coeur de l'espace-temps.

Jonathan Nolan, le frère de Christopher, a écrit les textes du film, produit par Emma Thomas et Christopher Nolan sous la bannière Syncopy Films. Le scientifique Kip Thorne sera producteur exécutif du long métrage.

On a pu voir Matthew McConaughey récemment dans les films The Lincoln Lawyer, Bernie, Magic Mike et Killer Joe. En 2013, il sera de la distribution de Dallas Buyers Club, Thunder Run et Mud.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 mars 2013 à 13h47) Une date de sortie pour Interstellar de Christopher Nolan
ACTUALITÉ (Jeudi 10 janvier 2013 à 13h08) Christopher Nolan pourrait réaliser Interstellar
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.