actualité
Vendredi 18 septembre 2009 à 10h40

Matt Damon se joint à la distribution du film Hereafter

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Matt Damon dans le film The Bourne Ultimatum

L'acteur Matt Damon vient de se joindre à la distribution du prochain long métrage de Clint Eastwood, Hereafter. Peter Morgan, qui a récemment été en nomination aux Oscars pour les textes du film Frost/Nixon, rédige le scénario. Eastwood produira le long métrage avec son partenaire d'affaire Robert Lorenz à travers sa compagnie, Malpaso.

La compagnie de production du film, Warner Bros., tient à garder les détails de l'histoire secrets. Elle précise simplement que le long métrage sera un suspense à l'image du succès The Sixth Sense, qui date de 1999.

On peut voir Matt Damon à partir d'aujourd'hui dans la comédie The Informant!. L'acteur de 38 ans a joué ces dernières années dans les films Ocean's Eleven, The Departed et The Good Shepherd. Il a été découvert par le public à la fin des années 90 grâce à un film qu'il a scénarisé avec son ami Ben Affleck, Good Will Hunting.

Clint Eastwood, qui a réalisé l'an dernier les films Changeling et Gran Torino, a remporté quatre Oscars au cours de sa carrière; les deux premiers en 1993 pour son film Unforgiven et les suivants en 2005 pour Million Dollar Baby.

Le tournage du film Hereafter débutera cet automne.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.