actualité
Vendredi 19 février 2010 à 08h39

Matt Damon et Ben Affleck de nouveau réunis

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ben Affleck et Matt Damon dans le film Good Will Hunting

Ben Affleck et Matt Damon, les deux acteurs et amis de longue date sont sur le point de conclure une entente de production avec le studio Warner Bros. Pictures, selon The Hollywood Reporter. Affleck et Damon ont remporté en 1997 l'Oscar du meilleur scénario pour leur film Good Will Hunting. Ils étaient pratiquement inconnus à l'époque et cette récompense a permis de propulser leur carrière respective.

Les détails de l'entente ainsi que le nom de la compagnie sur laquelle ils agiront à titre de producteurs sont encore inconnus. Les deux acteurs dirigeaient jusqu'en 2007 la compagnie LivePlanet, qui était hébergée par Walt Disney Pictures. Ils ont produit plusieurs films grâce à cette bannière, notamment Feast et Gone Baby Gone, qu'Affleck a réalisé.

Matt Damon a travaillé à plusieurs reprises pour Warner Bros. dans les dernières années. On a pu entre autres le voir dans Invictus, The Informant!, The Departed et dans la trilogie Ocean's Eleven. Ben Affleck a quant à lui co-écrit le film The Town, en plus d'y tenir le rôle principal. Le suspense, qui raconte l'histoire d'un criminel qui essaye d'échapper aux soupçons d'un agent tenace du FBI, prendra l'affiche en septembre 2010.

Affleck est également en négociations pour réaliser le long métrage The Trade, qui racontera l'histoire vraie de deux joueurs des Yankees de New York qui ont causé un scandale national dans les années 70 en s'échangeant leur femme respective. Damon pourrait également être impliqué dans le projet.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 octobre 2009 à 13h39) Affiche du drame biographique Invictus
ACTUALITÉ (Jeudi 2 juillet 2009 à 12h54) Bande-annonce du film The Informant
ACTUALITÉ (Samedi 8 septembre 2007 à 11h01) Bande-annonce en français de Gone Baby Gone de Ben Affleck
ACTUALITÉ (Samedi 23 septembre 2006 à 06h29) Primeur : Bande-annonce en français de The Departed
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.