actualité
Mardi 30 septembre 2014 à 13h48

Matt Bomer rejoint Ryan Gosling et Russell Crowe dans The Nice Guys

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Matt Bomer dans White Collar

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'acteur Matt Bomer vient de rejoindre la distribution du long métrage d'action The Nice Guys. Il partagera entre autres l'écran avec Ryan Gosling et Russell CroweShane Black, qui nous a donné Kiss, Kiss, Bang, Bang et Iron Man 3, a écrit le scénario et réalisera le film. 

L'histoire de Nice Guys se déroule en 1979 à Los Angeles. Gosling interprète un policier qui est engagé par un criminel (Crowe) pour trouver une fille disparue. Au cours de son enquête, l'agent découvre une conspiration aux proportions démesurées, et c'est alors qu'entre le personnage de Bomer. On peut donc s'imaginer qu'il interprètera le vilain du récit.

Matt Bomerr, connu principalement pour son rôle dans la série télévisée White Collar, sera prochainement au générique de Magic Mike XXL (il faisait aussi partie de la distribution du premier film; Magic Mike), du drame biographique Monty Clift sur l'acteur américain Montgomery Clift, en plus de prêter sa voix à un des personnages du long métrage d’animation B.O.O.: Bureau of Otherworldly Operations.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 septembre 2014 à 09h41) Jada Pinkett Smith dans Magic Mike XXL
ACTUALITÉ (Mercredi 21 mai 2014 à 07h45) Steven Soderbergh ne réalisera pas Magic Mike XXL
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.