actualité
Mardi 14 août 2012 à 14h40

Mary Steenburgen rejoint Last Vegas

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mary Steenburgen et Richard Jenkins dans Step Brothers

Selon le Deadline Hollywood, l'actrice Mary Steenburgen, récipiendaire d'un Oscar en 1980 pour son rôle de soutien dans le film Melvin and Howard, vient de se joindre à la distribution de la comédie Last Vegas. Le long métrage sera réalisé par Jon Turteltaub, l'homme qui nous a donné les films 3 Ninjas, While You Were Sleeping, The Kid, National Treasure et The Sorcerer's Apprentice.

Le long métrage racontera l'histoire d'un groupe de quatre vieux amis qui décident de faire un enterrement de vie de garçon à Las Vegas pour le seul d'entre eux qui est resté célibataire toutes ces années. Steenburgen incarnera Diana, une chanteuse de cabaret qui se rapproche dangereusement du futur marié, nommé Billy et interprété par Michael Douglas. Diana devient également l'objet du désir de Paddy, personnifié par Robert De Niro. Kevin Kline et Morgan Freeman incarneront les deux autres membres du groupe.

Dan Fogelman (Bolt, Tangled, Crazy, Stupid, Love) a rédigé le scénario du long métrage. Laurence Mark et Amy Baer produiront la comédie, dont le tournage est prévu pour l'automne prochain.

Plus récemment, on a pu voir Mary Steenburgen dans  Elf, Four Christmases, The Proposal et Did You Hear About the Morgans?. Elle est en lice pour apparaître au générique du drame The Devil and the Deep Blue Sea aux côtés de Jeffrey Dean Morgan, Chloë Grace Moretz et Jessica Biel.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 mai 2012 à 08h28) Robert De Niro rejoint Michael Douglas dans Last Vegas
ACTUALITÉ (Mercredi 21 septembre 2011 à 10h10) Jon Turteltaub réalisera Last Vegas
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.