actualité
Mardi 30 novembre 2010 à 10h11

Mary J. Blige pourrait jouer dans Rock of Ages

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mary J. Blige sur la scène de l'émission So You Think You Can Dance

La chanteuse Mary J. Blige, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans le film de Tyler Perry I Can Do Bad All by Myself, pourrait faire partie de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway Rock of Ages. Selon Variety, l'artiste serait présentement en négociations avec le studio Warner Bros. Pictures pour incarner l'un des personnages principaux. Tom Cruise, Seth Rogen et Taylor Swift sont également pressentis pour faire partie de la distribution.

Rock of Ages se déroule en 1987. Une jeune femme originaire d'une petite ville des États-Unis rencontre une grande vedette du rock dans l'un des bars les plus célèbres de Los Angeles. Ils tombent alors follement amoureux sous les populaires rythmes des années 80, dont ceux des Night Ranger, Twister Sister, Poison, Asia et Journey.

Adam Shankman, l'un des chorégraphes les plus célèbres d'Hollywood - qui nous a entre autres donné Hairspray - réalisera le long métrage en plus de le chorégraphier. Chris D'Arienzo (Barry Munday) rédigera le scénario alors que Carl Levin, Matt Weaver, Scott Prisand, Tobey Maguire et Jennifer Gibgot produiront le long métrage.

Rock of Ages devrait paraître sur les écrans nord-américains en 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 21 octobre 2009 à 10h03) Oscars 2010 : Bill Mechanic et Adam Shankman produiront la soirée
ACTUALITÉ (Jeudi 29 septembre 2005 à 06h14) Adam Shankman réalisera une comédie musicale
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.