actualité
Jeudi 9 février 2012 à 14h19

Mary Elizabeth Winstead se joint à The Darkness

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mary Elizabeth Winstead dans Scott Pilgrim vs. the World

L'actrice Mary Elizabeth Winstead vient se de joindre à la distribution du suspense psychologique The Darkness. Le long métrage sera réalisé par l'Allemand Daniel Stamm, l'homme qui nous a récemment donné le film d'horreur The Last Exorcism. La compagnie a dévoilé le prochain aux acheteurs cette semaine au Festival du Film de Berlin.

Winstead incarnera une jeune étudiante américaine qui donne des cours privés à deux enfants dans un manoir anglais. Elle réalise rapidement qu'elle et les enfants pourraient être la cible d'esprits maléfiques malveillants lorsque des évènements étranges surviennent et menacent leur vie. Megan Holley, qui a entre autres écrit les textes de Sunshine Cleaning, est la scénariste de l'oeuvre. Joe Neurauter et Felipe Marino de chez Occupant Entertainment ainsi que Ben Forkner de Management 360 produiront le long métrage.

Le tournage du film devrait débuter cet été en Europe.

Mary Elizabeth Winstead est apparue dans les films Final Destination 3, Black Christmas, Death Proof, Scott Pilgrim vs. the World et, l'an dernier, dans The Thing. En 2012, on pourra la voir dans le suspense Abraham Lincoln: Vampire Hunter aux côtés de Benjamin Walker et Dominic Cooper.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 28 janvier 2011 à 11h19) Benjamin Walker dans Abraham Lincoln: Vampire Hunter
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 12 août 2010 à 13h00) Quand tu seras grand
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.