actualité
Mardi 26 août 2014 à 10h34

Mary Elizabeth Winstead en négociations pour The Cellar

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mary Elizabeth Winstead dans Smashed

Selon VarietyMary Elizabeth Winstead est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du long métrage The Cellar, produit par Paramount et Bad Robot. John Goodman, que l'on a pu voir cette année dans The Monuments Men de George Clooney, figurera également au générique du film. Dan Trachtenberg réalisera le long métrage.

The Cellar racontera l'histoire d'une jeune femme qui se réveille dans une cave souterraine après avoir été victime d'un grave accident de la route et craint qu'elle a été kidnappée. Son ravisseur, un survivaliste du Jugement dernier, lui dit qu'il lui a plutôt sauvé la vie d'une attaque nucléaire épouvable qui a laissé l'extérieur complètement dévasté et inhabitable pour l'être humain. Elle ne sait alors que croire et la tension ne cesse de s'accentuer dans la cave. Après mûres réflexions, elle décide de s'échapper, même si elle ignore si de véritables horreurs l'attendent à l'extérieur de l'abri ou si le tout est seulement issu de l'imaginaire tordu d'un fou.

Dan Casey a écrit la plus récente version du scénario. Josh Campbell et Matthew Stuecken ont, quant à eux, rédigé la première mouture.

Le film entre dans la nouvelle mentalité de Paramount de faire des films d'épouvante à petits budgets. Le long métrage ne bénéficiera que d'un budget de 5 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.