actualité
Mercredi 17 février 2016 à 10h56

Marvel annonce le début du tournage de Guardians of the Galaxy Vol. 2

Photo Par Stéphanie Nolin
Photo promotionnelle de Guardians of the Galaxy Vol. 2

Les Studios Marvel ont annoncé avoir débuté le tournage des principales prises de vues du film Guardians of the Galaxy Vol. 2 aux studios Pinewood d'Atlanta, en Georgie.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 est écrit et réalisé par James Gunn. Le film marque le retour des Gardiens originaux, incluant Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/Star-Lord, Zoe Saldana dans la peau de Gamora, Dave Bautista dans le rôle de Drax, Vin Diesel qui prête sa voix à Groot, Bradley Cooper qui prête sa voix à Rocket, Michael Rooker dans le rôle de Yondu, Karen Gillan dans la peau de Nebula et Sean Gunn sous les traits de Kraglin.

Le réalisateur a également confirmé l'ajout de Kurt Russell à la distribution initiale.

Situé dans le tout nouveau paysage acoustique du Awesome Mixtape #2, Guardians of the Galaxy Vol. 2 poursuit l'aventure de l'équipe alors qu'elle tente de découvrir le mystère entourant la véritable parenté de Peter Quill.

L'équipe créative du réalisateur James Gunn inclut également le directeur de la photographie Henry Braham, le chef décorateur Scott Chambliss, les monteurs Fred Raskin et Craig Wood, la conceptrice de costumes nommées à trois reprises aux Oscar Judianna Makovsky, le superviseur des effets visuels nommé aux Oscar Chris Townsend, le coordonateur des cascades Tommy Harper, le coproducteur et premier assistant à la réalisation Lars Winther, et le superviseur des effets spéciaux nommés à six reprises aux Oscar Dan Sudick.

Le film Guardians of the Galaxy a été un succès avec la critique et le public, récoltant 770 millions de dollars au box-office mondial et détient le record du film de l'Univers cinématographique de Marvel avec le plus gros début en salle. De plus, la bande sonore du film a reçu un disque platine et fut en nomination aux Grammy.

Marvel a déjà annoncé la parution des films Captain America: Civil War le 6 mai 2016, Doctor Strange le 4 novembre 2016, Spider-Man le 7 juillet 2017 et Thor: Ragnarok le 3 novembre 2017.

Une sortie en salles est prévue le 5 mai 2017 pour Guardians of the Galaxy Vol. 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Jeudi 31 juillet 2014 à 15h59) Dave Bautista parle de Guardians of the Galaxy
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 31 juillet 2014 à 10h39) De la sorcellerie pelvienne
ACTUALITÉ (Lundi 3 juin 2013 à 13h35) Benicio Del Toro dans Guardians Of The Galaxy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.