actualité
Lundi 11 avril 2016 à 14h55

Martin Matte de retour au cinéma en 2017 dans la comédie TA3

Photo Par Stéphanie Nolin
Martin Matte

Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin tiendront la vedette d'une nouvelle comédie destinée au grand écran qui aura pour titre TA3.

Le film produit par Guillaume Lespérance et André Dupuy sera réalisé par Nicolas Monette (Aurélie Laflamme - Les pieds sur terre) d'après un scénario de Benoit Pelletier. Le projet est actuellement en préparation et le tournage se déroulera en septembre et octobre 2016, à Montréal et dans les environs.

L'histoire de TA3 tourne autour du personnage d'Estelle, 34 ans, conjointe et mère de famille sans histoire, qui s'enfonce dans une vie rangée et prévisible. Mais une série d'événements remet son identité en question. Pire : elle réalise que le noeud de cette crise existentielle est sexuel. Elle se met en tête d'organiser un trip à trois. Défi loin de sa zone de confort! Elle plonge dans cette quête folle, entraînant avec elle son conjoint qui se sent tout aussi incompétent!

La distribution de TA3 sera assurée par Les Films Séville, une filiale d'Entertainment One et le film prendra l'affiche des salles de la province en 2017.

Rappelons que Martin Matte a été vu au cinéma une première fois dans le film d'action Nitro en 2007.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.