actualité
Mercredi 6 mai 2015 à 10h03

Martin Freeman dans Captain America: Civil War

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Martin Freeman dans Sherlock

Martin Freeman, l'interprète de Bilbo Baggins dans la franchise cinématographique The Hobbit et de Watson dans la série télévisée Sherlock, vient de se joindre à la distribution de Captain America: Civil War. Marvel l'a officiellement annoncé sur son compte Twitter mardi, mais a refusé de dévoiler quel personnage il incarnera au sein de la franchise.

Dans Captain America: Civil War, les évènements survenus dans Age of Ultron ont laissé une marque indélébile sur la Terre. Les gouvernements du monde entier ont fait passer une loi conçue pour minimiser toutes activités surhumaines. Ceci a un impact sur les Avengers, les divisant en deux groupes; l'un mené par Iron Man, l'autre par Captain America. Cette séparation engendrera une bataille épique entre d'anciens alliés.

Anthony et Joe Russo, qui ont réalisé Captain America: The Winter Soldier, le second opus sur le superhéros patriotique, sont à la barre de ce troisième chapitre, qui est présentement en tournage. Stephen McFeely et Christopher Markus ont rédigé le scénario du long métrage d'après les écrits originaux de Jack Kirby et Joe Simon.

Captain America: Civil War est prévu pour une sortie en salles le 6 mai 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.