actualité
Mardi 6 octobre 2009 à 09h56

Mark Wahlberg se joint à la distribution de Reykjavik-Rotterdam

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Wahlberg dans le film Shooter

Mark Wahlberg vient de se joindre à la distribution du film Reykjavik-Rotterdam, un remake du suspense islandais éponyme. Aaron Guzikowski rédigera les textes du film avec l'aide du scénariste original, Baltasar Kormakur.

Le film original, paru en 2008 et réalisé par Óskar Jónasson, racontait l'histoire d'un agent de sécurité, ancien contrebandier d'alcool en Islande et dans les Pays-Bas, qui est tenté de retravailler illégalement lorsqu'il rencontre certains problèmes financiers.

Tim Bevan et Eric Fellner produiront le long métrage sous la bannière Working Title alors que Stephen Levinson (Entourage) supervisera le projet grâce à sa compagnie Leverage Management.

Mark Walhberg a débuté sa carrière cinématographique avec la comédie Renaissance Man, paru en 1994. On a pu le voir par la suite entre autre dans les longs métrages Three Kings, Planet of the Apes, Rock Star, Four Brothers et The Departed. Il sera prochainement du film The Lovely Bones ainsi que dans The Brazilian Job, la suite de The Italian Job, prévu en salles en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.