actualité
Vendredi 9 novembre 2012 à 10h05

Mark Wahlberg rejoint officiellement Transformers 4

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Wahlberg dans Contraband

Michael Bay a annoncé sur son blog officiel que l'acteur Mark Wahlberg serait de la distribution du quatrième Transformers, dont le tournage devrait débuter au printemps prochain. « Mark est génial, précise le cinéaste. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble sur Pain and Gain et je suis vraiment heureux d'avoir la chance de collaborer avec lui à nouveau. Un acteur de son calibre est la personne idéale pour revigorer la franchise et poursuivre l'héritage des Transformers ».

Le quatrième opus de la franchise Transformers sera produit par Don Murphy, Tom DeSanto, Lorenzo di Bonaventura et Ian Bryce. Steven Spielberg, Bay, Brian Goldner et Mark Vahradian seront, quant à eux, producteurs exécutifs. Ehren Kruger, qui a écrit le scénario de Transformers: Revenge of the Fallen et Transformers: Dark of the Moon, a également rédigé les textes du quatrième chapitre. Aucun détail sur l'histoire n'a été révélé pour le moment.

Rappelons que la franchise Transformers a cumulé plus de 1 milliard $ au box-office nord-américain. Le film le plus populaire de la série a été Transformers: Revenge of the Fallen, le deuxième opus, qui a récolté 402 millions $ en Amérique du Nord seulement.

Pain and Gain, le long métrage qui marque la première collaboration entre Bay et Wahlberg, prendra l'affiche le 26 avril. Il racontera l'histoire d'un groupe de culturistes drogués aux anabolisants qui multiplient les vols, les enlèvements et les meurtres. Dwayne Johnson, Rebel Wilson, Anthony Mackie et Ken Jeong font aussi partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 9 avril 2012 à 14h49) Ken Jeong se joint à Pain and Gain
ACTUALITÉ (Mardi 6 décembre 2011 à 07h37) Wahlberg et Johnson considérés pour Pain and Gain
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.