actualité
Jeudi 5 juin 2014 à 09h14

Mark Wahlberg et Will Ferrell à nouveau réunis pour Daddy's Home

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Wahlberg et Will Ferrell dans The Other Guys

Selon le Deadline Hollywood, Paramount Pictures veut réunir les acteurs Mark Wahlberg et Will Ferrell, qui ont partagé l'écran dans le film The Other Guys en 2010, pour une nouvelle comédie intitulée Daddy's HomeSean Anders et John Morris (Horrible Bosses 2) sont présentement en négociations avec le studio pour réaliser le long métrage, dont le tournage est prévu pour débuter à l'automne.

Le film racontera l'histoire d'un cadre dans une station de radio aux manières douces et délicates qui décide de devenir le meilleur beau-père de l'histoire pour les deux enfants de sa femme. Les choses se compliquent lorsque le vrai père des enfants, un homme qui forge ses propres lois et qui n'écoute personne, débarque dans leur vie, le forçant à compétitionner pour l'amour de sa nouvelle famille.

Le projet est en développement depuis plusieurs années. Le film aurait pu voir le jour l'an dernier alors que Vince Vaughn et Ferrell devaient interpréter les deux protagonistes avec Etan Cohen à la réalisation, mais le projet est finalement mort dans l'oeuf.

Ferrell et Adam McKay produiront le long métrage à travers leur bannière Gary Sanchez Productions.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 4 septembre 2013 à 08h41) Sean Anders réalisera Horrible Bosses 2
ACTUALITÉ (Mardi 12 mars 2013 à 07h41) Bateman, Day et Sudeikis de retour pour Horrible Bosses 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.