actualité
Mardi 14 avril 2009 à 14h08

Mark Wahlberg et James Franco feront équipe

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Wahlberg et James Franco

Mark Walhberg (Max Payne) et James Franco (Spider-Man) viennent tout juste de se joindre à la distribution de la comédie Date Night. Les deux acteurs, qui auront un rôle de soutien, seront accompagnés à l'écran par Steve Carrell (The 40 Year Old Virgin) et Tina Fey (Baby Mama).

Shawn Levy assurera la réalisation du film. Le réalisateur, qui est né à Montréal, a également travaillé sur Big Fat Liar en 2002, Cheaper by the Dozen en 2003 et Night at the Museum en 2006. Levy dit avoir visé haut pour la distribution de son prochain film. Il désire voir de grands acteurs dans les rôles de soutien. « Et les gens ne cessent de me dire oui, » dit-il « Je crois qu'ils veulent vraiment travailler avec Tina et Steve. »

Le film racontera l'histoire d'un couple marié qui se retrouve dans une drôle de situation lors de l'une de leurs sorties de couple. Walhberg interprétera un riche expert en finance, qui tente de séduite le personnage de Tina Fey. Franco sera, quant à lui, un escroc un peu stupide.

Taraji P. Henson (The Curious Case of Benjamin Button), Common (Wanted) et Kristen Wiig (All Good Things) seront également de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.