actualité
Mercredi 20 août 2014 à 07h10

Mark Wahlberg en négociations pour Deepwater Horizon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Wahlberg dans 2 Guns

Cela fait déjà un moment qu'Hollywood travaille sur l'adaptation cinématographique de l'histoire vraie de l'explosion de la plate-forme pétrolière de la compagnie britannique BP dans le Golfe du Mexique. Le film sera inspiré de l'article Deepwater Horizon's Final Hour publié dans le New York Times.

Le Deadline Hollywood nous apprend maintenant que l'acteur Mark Wahlberg, que l'on a pu voir dans le plus récent Transformers, est présentement en négociations avec les compagnies Summit Entertainment et Participant Media pour faire partie de la distribution du long métrage. Lorenzo di Bonaventura et Mark Vahradian produiront le film.

Le film racontera les 48 heures précédant le désastre écologique du 20 avril 2010 et les évènements qui se sont déroulés le jour même. Deepwater Horizon dévoilera le courage des hommes qui se sont jetés à l'eau afin de sauver certains de leurs collègues en train de se noyer dans le golfe; une histoire peu connue du grand public.

Matthew Michael Carnahan a rédigé la plus récente version du scénario alors que Matthew Sand a écrit la première mouture. Le long métrage sera réalisé par J.C. Chandor, l'homme qui nous a donné les films Margin Call et All Is Lost.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 9 mars 2011 à 13h10) Un film sur le désastre de Deepwater Horizon en préparation
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.