actualité
Vendredi 7 novembre 2014 à 14h37

Mark Wahlberg dans The Six Billion Dollar Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Wahlberg dans Contraband

Selon le Deadline Hollywood, l'acteur Mark Wahlberg vient de se joindre à la distribution du long métrage The Six Billion Dollar Man, réalisé par Peter Berg. Les deux hommes ont récemment travaillé conjointement sur le drame de guerre Lone Survivor, qui a remporté un succès significatif au box-office lors de sa sortie dans les salles en janvier dernier.

The Six Billion Dollar Man est une série télévisée des années 1970 qui mettait en vedette Lee Majors dans le rôle de Steve Austin qui, après un terrible accident d'avion, est sauvé in extremis par des docteurs qui remplacent ses jambes, sa main droite et son oeil gauche par des membres bioniques. Avec ses nouveaux pouvoirs surhumains, il devient une force brute et est recruté par le gouvernement afin qu'il se recycle en agent secret pour le Bureau d'Intelligence Scientifique.

La série télévisée était elle-même inspirée du livre de science-fiction Cyborg de Martin Caidin, qui est devenu un best-seller au début des années 1970. La série The Bionic Woman avec Lindsay Wagner, sortie quelques années après The Six Billion Dollar Man au petit écran, est un spin-off de cette dernière.

Berg et Wahlberg produiront le long métrage avec Bob Weinstein, Sarah Aubrey et Stephen Levinson. Universal Pictures devrait également participer à la production en tant qu'investisseur. Le tournage du film d'action devrait avoir lieu l'an prochain en vue d'une sortie en salles l'année suivante.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 9 janvier 2014 à 14h59) Mourrez pour votre pays, je vais vivre pour le mien
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.