actualité
Jeudi 4 août 2011 à 08h30

Mark Steven Johnson pourrait réaliser Autobahn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Steven Johnson et Eva Mendes sur le plateau de Ghost Rider

D'après The Hollywood Reporter, le réalisateur Mark Steven Johnson est présentement attaché au long métrage Autobahn, un film sur la course automobile, qui portait précédemment le titre de I-95, de la compagnie Inferno Entertainment. Greg Russo, qui a récemment vendu un projet de film d'action titré Black Ice à Alloy Entertainement, a rédigé le scénario du film d'action.

Autobahn racontera l'histoire d'un ex-pilote de Formule 1 de haut niveau qui un jour se réveille pris au piège dans une BMW au bord de la célèbre autoroute allemande appelée Autobahn, qui ne possède aucune limitation de vitesse. Le prisonnier répond alors à un téléphone cellulaire qui sonne dans la boîte à gants. La personne au bout du fil lui dit qu'il a seulement 90 minutes pour livrer la voiture - dans laquelle se trouve une bombe - ou sa femme et sa fille mourront.

Le projet a été déplacé des États-Unis à l'Allemagne dans le but de couvrir le marché international. Inferno, qui financera entièrement le projet, compte trouver l'acteur principal en novembre et débuter rapidement la pré-vente internationale du film.

On doit à Mark Steven Johnson les longs métrages Daredevil, Ghost Rider et When in Rome. Il a débuté sa carrière hollywoodienne en 1993 en tant que scénariste du film Grumpy Old Men. Il a par la suite participé à l'écriture des textes de certaines autres productions d'envergure dont Jack Frost et Elektra.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.