actualité
Mercredi 13 février 2013 à 12h34

Mark Neveldine réalisera The Vatican Tapes

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Mark Neveldine et Jason Statham sur le plateau de Crank

Selon Variety, Mark Neveldine réalisera le long métrage d'horreur The Vatican Tapes, un film dans la même veine que The Exorcist et Rosemary's Baby. Le projet est en chantier depuis un certain temps, mais ne s'est jamais concrétisé quand James Marsh (Man on Wire, Project Nim) était associé au projet en tant que réalisateur. Maintenant qu'il a quitté le bateau, Lakeshore Entertainment espère que le long métrage se développera plus rondement.

Le film dépeindra une série d'évènements qui se déroulent après qu'une vidéo dévoilant un exorcisme qui tourne mal au Vatican soit retrouvée. Christopher Borrelli a écrit le scénario.

Mark Neveldine a coréalisé et coécrit avec Brian Taylor les films CrankCrank 2: High Voltage et Gamer. Le duo a également réalisé récemment le long métrage Ghost Rider: Spirit of Vengeance dont le scénario avait été écrit par Scott M. GimpleDavid S. Goyer et Seth Hoffman.

La compagnie Lakeshore Entertainment produit de deux à quatre films par année en moyenne. L'entreprise a récemment connu un succès important grâce aux quatre chapitres de la franchise Underworld, qui ont rapporté plus de 450 millions $ à travers le monde. Lakeshore s'est récemment procuré les droits de la bande-dessinée The Sword et espère obtenir un succès équivalent à Underworld avec son adaptation cinématographique dont le budget de chaque film est évalué à près de 50 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.