actualité
Jeudi 21 février 2013 à 12h01

Mark Hamill également en négociations pour le nouveau Star Wars

Photo Par Guillaume Bouchard
Mark Hamill dans Star Wars Episode VI: Return of the Jedi

Après l'achat de Lucasfilm par Disney en octobre dernier, le moulin à rumeurs concernant un nouvel épisode de la saga Star Wars créée par George Lucas dans les années 70 s'est mis à tourner furieusement. Après quelques semaines seulement, Disney confirmait l'embauche de Michael Arndt à titre de scénariste puis en janvier dernier celle de J.J. Abrams à titre de réalisateur du nouvel épisode.

D'autres rumeurs ont ensuite proliféré concernant des films sur des personnages de la série et se sont avérées dans les cas de Bobba Fett et d'Han Solo, qui seront les vedettes de leur propre long métrage.

Après Harrison Ford la semaine dernière, c'est maintenant Mark Hamill qui confirme qu'il est en négociations pour reprendre le rôle de Luke Skywalker dans le prochain opus dirigé par Abrams. En entrevue à l'émission Entertainment Tonight il révélait que : « Ils discutent avec nous. George voulait savoir si nous étions intéressées. Il nous a dit que si nous ne voulions pas le faire, il n'embaucherait pas un autre acteur pour jouer notre rôle, il n'inclurait tout simplement pas notre personnage dans le film. Je peux vous confirmer que nous n'avons pas signé de contrat. Nous sommes à l'étape où ils veulent que nous allions rencontrer Micheal Arndt, qui est le scénariste, et Kathleen Kennedy, qui dirigera Lucasfilm. »

On ignore toujours quand se déroulera l'histoire de ce nouveau film par rapport aux deux trilogies précédentes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 15 février 2013 à 13h43) Harrison Ford de retour pour Star Wars Episode VII
ACTUALITÉ (Jeudi 7 février 2013 à 08h26) Disney confirme les films sur Boba Fett et Han Solo
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
ACTUALITÉ (Mardi 30 octobre 2012 à 16h25) Disney achète Lucasfilm pour 4 milliards $
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.