actualité
Jeudi 9 juillet 2015 à 14h29

Marisa Tomei est le premier choix pour le rôle de Tante May dans le nouveau Spider-Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Marisa Tomei dans The Ides of March

Selon Variety, une offre aurait été faite à l'actrice Marisa Tomei afin que cette dernière interprète Tante May dans le nouveau film de Spider-Man que Sony développe présentement en collaboration avec Marvel. Les compagnies ont refusé de commenter les détails du casting en cours.

Sony et Marvel ont révélé le mois dernier que le jeune Tom Holland avait été choisi pour interpréter le protagoniste de la nouvelle mouture. Ils en ont également profité pour annoncer le nom du réalisateur qui aura la tâche ardue de développer un énième film sur Spider-Man sans que ce dernier semble être une pâle copie des versions précédentes. Jon Watts a été choisi pour accomplir la périlleuse mission. 

L'équipe est encore à la recherche d'un scénariste qui collaborera avec Watts à l'écriture des textes, mais la source souligne que la production désire engager d'autres acteurs dont les contrats stipuleront qu'ils pourraient apparaître dans plusieurs films de cette franchise ainsi que dans d'autres Marvel, avant de se lancer dans la rédaction.

Holland doit faire sa première apparition en tant que Peter Parker dans Captain America: Civil War, qui prendra l'affiche le 6 mai 2016.

Le tournage du nouveau Spider-Man doit débuter l'an prochain en vue d'une sortie en salles le 28 juillet 2017.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 23 juin 2015 à 12h55) Tom Holland est le nouveau Spider-Man
ACTUALITÉ (Mardi 12 janvier 2010 à 09h31) Nouveau départ pour Spider-Man
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.